Twitter Oyst

Twitter oyst

Oyst facilite le parcours d'achat sur internet

Il suffit d'utiliser le bouton Oyst accompagnant le produit choisi pour que la transaction soit faite et qu'une fenêtre de validation s'ouvre. La start-up est née d'une observation : les différentes étapes pour acheter en ligne se révèlent trop épineuses. Pour s'offrir des vêtements ou pour réserver un week-end, tout se révèle simple avec Oyst.

Oyst prévoit de collaborer avec 500 boutiques électroniques à la fin du premier trimestre 2017. La start-up, avec l'achat en un clic, entend bien se faire une place de leader dans le secteur du commerce électronique. Oyst a pour projet de produire des ventes concrètes, et pas simplement des clics.

Oyst, une entreprise lancée par deux Français

La start-up Oyst, dont l'ambition est d'offrir un service novateur, a été fondée dans les années 2010. À 30 ans, Julien Foussard gère un fonds de placement et il a aussi fondé 7 start-ups différentes. L'entreprise est le fruit du travail de Quentin Vigneau et Julien Foussard, deux entrepreneurs français. Environ 30 personnes ont d’ores et déjà décidé d'accompagner Oyst, se joignant ainsi à ses deux créateurs.

Quelques détails sur le fonctionnement du paiement en un clic

Toutes les infos concernant le potentiel consommateur sont stockées au préalable par le système mis en place par Oyst. Avec la start-up, un clic suffit pour faire un achat. Les utilisateurs d'internet intéressés par un article ont juste à cliquer sur l'annonce pour en faire l'acquisition. Oyst achète, pour les commerces en ligne, des bannières publicitaires sur le net.